Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on fait quoi ce week-end
Archives
13 septembre 2007

programme chargé ce week-end

et oui pour tous ceux et celles qui n'ont pas envie de rester plantés face à 30 hommes musclés, transpirants, se jetant au sol le tout dans une atmosphère virile... il y a plein de choses à faire ce week-end !!!

Tout d'abord, rando gratuite en vélo dans Paris de 22h à 00h30 vendredi 14 septembre.
RDV à 22h Place Baudoyer dans le 4° arrondissement (place se situant derrière la Mairie de Paris). Il vaut mieux prévoir d'y aller un peu plus tôt car il faut s'inscrire, bien que la rando soit gratuite.
Avis aux amateurs, moi j'y vais, n'ayant pas de vélo, j'utiliserai un Vélib. Pour tous ceux que ça intéresse contactez moi (soit par le lien situé sous la photo, soit en laissant un commentaire) !!!

Pour le reste du week-end, des tas de randos sont proposéesdans toute l'île de France.
Quelques randos samedi et beaucoup dimanche mais pour des infos plus précises c'est ICI qu'il faut cliquer. (je sais leur site n'est pas très glamour et le tableau pas très clair, mais ça vaut le coup de découvir la richesse de l'île de France par ce biais là !!!)

Sinon, il ne faut pas oublier que c'est le week-end du patrimoine !!! Avis aux amateurs !!!

Publicité
Commentaires
on fait quoi ce week-end
Publicité
on fait quoi ce week-end
Publicité