Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on fait quoi ce week-end
Archives
21 septembre 2007

ce soir y'a match, alors je sors !!!

ce soir grand RDV devant la télé !!! France Irlande à 21h !!!
alors si comme moi, ça vous fait ni chaud ni froid de vous retrouver au milieu des cris et de la bière voici mes suggestions pour la soirée :

Spectacle La piste est là de la compagnie Cirque Aïtal
à 20h pelouse de Reuilly

Des concerts car les Bretons sont parmi nous !!!!
et oui, c'est la Breizh Touch, ils ont envahi Paris et même transformé notre sacro sainte tour Eiffel en un phare géant !!!
à quand la prise des Champs Elysées ....

et la rentrée des nuits Zébrées dès 19h30 à La Bellevilloise
avec mon coup de coeur de la rentrée Micky Green et son titre "Oh" que je pourrai écouter en boucle...
seul bémol, il faut retirer les invit directement à Nova (et je ne sais pas si il reste des places ...)

Publicité
Commentaires
on fait quoi ce week-end
Publicité
on fait quoi ce week-end
Publicité