Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on fait quoi ce week-end
Archives
21 septembre 2007

alors on fait quoi ce week-end ? bis

rajout de dernière minute,
c'est la fête des jardins à Paris durant tout le week-end
dans chaque arrondissement, des animations, des visites guidées et plein d'autres choses sont organisées dans les parcs et jardins.
entre autre dans mon cher 18°:
les Jardins d'éole avec visites guidées et jeu de piste
la vigne de Montmartre, "présentation de la gestion écologique de la vigne"... (à savoir la Fête des Vendanges se déroulera les 14 et 15 octobre 2007)
les jardins du Ruisseau, avec pic-nique et animation musicale

Publicité
Commentaires
B
Coucou Sam, bravo pour ton site. Plein de bonnes idées. Ca va devenir mon rendez-vous du vendredi pour occuper mes week ends parisiens..<br /> Pour info, j'ai fait un paintball aujourd'hui près de la base de Cergy (Boissy l'Aillerie dans le 95 aussi). C'était super. Il y en avait pour tous les goûts sportifs ....et non sportifs comme moi!! Bon esprit et franche rigolade!! A conseiller et à essayer. On est arrivé à 6 et ils nous ont mélangés avec une autre équipe de 6...
on fait quoi ce week-end
Publicité
on fait quoi ce week-end
Publicité