Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on fait quoi ce week-end
Archives
27 septembre 2007

avis aux amateurs

Pour ceux que ça intéresse, j'organise des après-midi :

Conduite de formule 3 monoplace sur circuit :
Week-end du 13 octobre
78€ les 5 tours (au lieu de 98€)
4 places disponibles

Quad en forêt :
Week-end du 20 octobre 2007 ou du 27 octobre 2007
65€ par personne (1 personne/quad)
4 personnes minimum
Rando de 2h en forêt

Saut en chute libre en tandem :
Week-end du 3 novembre 2007
245€ par personne
Si ça vous intéresse, laissez-moi un commentaire ou contactez moi (lien sous ma photo), afin que je puisse vous donner de plus amples informations !!!

Publicité
Commentaires
on fait quoi ce week-end
Publicité
on fait quoi ce week-end
Publicité