Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on fait quoi ce week-end
Archives
18 septembre 2007

easybiker...

Vendredi 14 Septembre par le plus grand des hasards, alors que je me rendais à la rando de la Francilienne, je me suis retrouvée embarquée dans la rando mensuelle des vélos customisés !!! Je dois bien avouer que j'ai trouvé cela beaucoup plus drôle qu'une rando classique.
Déjà il y a de la musique, les vélos sont beaux et drôles et les gens très sympas et passionnés.
J'ai "cruisé dans la town", c'est super agréable, une autre manière de faire du vélo, de s'asseoir sur un vélo, de pédaler (et oui souvent le pédalier est en avant), il n'y a pas forcément de frein, et il faut "lancer" un peu le vélo avant de pouvoir se mettre dessus...

DSCF2237DSCF2244
DSCF2249DSCF2246

Publicité
Commentaires
on fait quoi ce week-end
Publicité
on fait quoi ce week-end
Publicité